• Quand t'es maicresse tu cherches des cartes privilèges

    Quand t'es maicresse, tu cherches des cartes privilèges pour les élèves qui respectent les règles de vie ou pour ceux qui font des efforts.

     

    cartes privilèges

     

    Quand t'es maicresse tu cherches des cartes privilèges

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Cecilez
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:53

    Wouah ! On est en train de trouver les jokers qu'on veut pour la classe. Le bureau de la maitresse va avoir du succès... Il faut que je leur libère une ch'tite place...

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 19:19

        Je réponds tard... Je profite des vacances pour m'occuper de ça à vrai dire!

        Je suis contente que mes cartes privilèges  aient du succès ailleurs que dans ma classe.

        En ce qui concerne mes CE1, les deux cartes qui ont le plus de succès sont: celle où un élève a le droit de s'installer au bureau de la maîtresse et celle qui consiste à faire écouter sa chanson préférée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :